bonjour
Comment faire dans outlook et dans la messagerie du FAI pour que les mails concernant le coté pro soient séparés des mails persos, ceci pour une même adresse de réception ?
Merci pour toute aide
pepe
trier les mails arrivants
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Perso, j'emploie Mozilla Thunderbird, mais je présume que Outlook a la même fonction.
Ça se fait en utilisant les filtres de message (il y a peut-être moyen autrement, mais c'est ce que je ferais).
Malheureusement, je ne sais pas où se trouve cette fonction sous Outlook. mais tu as un très bon site qui y est consacré : www.faqoe.com
Perso, j'emploie Mozilla Thunderbird, mais je présume que Outlook a la même fonction.
Ça se fait en utilisant les filtres de message (il y a peut-être moyen autrement, mais c'est ce que je ferais).
Malheureusement, je ne sais pas où se trouve cette fonction sous Outlook. mais tu as un très bon site qui y est consacré : www.faqoe.com
Encore une fois merci à vous deux.
Cette question émanait de ma fille et personnellement je ne voyais qu'une solution valable: créer une deuxieme adresse mail auprès de son FAI afin de séparer les mails entrants.
Vos idées sont très valables au réceptioniste de créer une règle pour orienter certains mails directement sur un autre dossier.
Voila des solutions qui devraient résoudre le pb, je transmets, ma fille passe vendredi.
Encore merci
pepe
Cette question émanait de ma fille et personnellement je ne voyais qu'une solution valable: créer une deuxieme adresse mail auprès de son FAI afin de séparer les mails entrants.
Vos idées sont très valables au réceptioniste de créer une règle pour orienter certains mails directement sur un autre dossier.
Voila des solutions qui devraient résoudre le pb, je transmets, ma fille passe vendredi.
Encore merci
pepe
Tu peux aussi faire cohabiter deux adresses différentes dans Outlook ce qui facilitera la création des règles de gestions qui ne s'appliqueraient plus aux adresses entrantes mais à l'adresse bénéficiaire...pepe a écrit : Cette question émanait de ma fille et personnellement je ne voyais qu'une solution valable: créer une deuxieme adresse mail auprès de son FAI afin de séparer les mails entrants.