Bonjour à Toutes et Tous,
Catastrophe, je suis en vacances chez une amie et son PC sous XP ramant lamentablement, j'ai d'abord voulu faire une restauration qui a échouée, j'ai ensuite passé MB qui a trouvé un intru du nom de diablo. Après l'avoir supprimé, et redémarré, plus de point de restauration, plus rien dans le gestionnaire de périphérique, plus aucune connexion, la cata totale !
Je ne compte plus que sur vous pour me sortir de ce pétrin.
Merci d'avance, et bonne journée.
[OK]gestionnaire de périphérique vierge.
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
gestionnaire de périphérique vierge.
Bon, je suis arrivée après avoir réactivé le plug and play et avoir mes périphériques affichés, mais le PC ne veut toujours pas se connecter à Internet, et les scanner et imprimante ne sont pas visibles.
Mais pourquoi ne veut-il pas se connecter ? Il est normalement en Wifi.
Compte toujours sur vous...
Mais pourquoi ne veut-il pas se connecter ? Il est normalement en Wifi.
Compte toujours sur vous...
-
- Modérateur
Salut,
Je ne me souviens plus des masses des menus de XP, mais je viens de trouver un tuto très bien fait : http://www.6ma.fr/tuto/connexion+reseau+wifi+sur+xp-432
Je ne me souviens plus des masses des menus de XP, mais je viens de trouver un tuto très bien fait : http://www.6ma.fr/tuto/connexion+reseau+wifi+sur+xp-432
-
- Membre hyperactif
gestionnaire de périphérique vierge
Merci Titus,
Finalement je me suis dépannée en allant sur services.msc et là j'ai constaté que presque tout était inactif, j'ai comparé avec l'autre PC que mon amie possède, toujours sou XP, et j'ai démarré tout ce qui devait l'être.
Ouf, tout est redevenu normal.
Bon WE à tous.
Finalement je me suis dépannée en allant sur services.msc et là j'ai constaté que presque tout était inactif, j'ai comparé avec l'autre PC que mon amie possède, toujours sou XP, et j'ai démarré tout ce qui devait l'être.
Ouf, tout est redevenu normal.
Bon WE à tous.