Bonjour,
Je ne parviens pas à installer correctement la version 3.0 de Sécunia PSI qui devrait être en Français, malgré la sélection du langage lors du lancement de l'installation, je me retrouve connecté sur le site de Sécunia en Anglais et le scan des logiciels ne se lance pas. (Il est vrai qu'il s'agit d'une version bêta)
je suis équipé de Windows 7 64 bits
dombraud
Sécunia PSI version 3.0 ne fonctionne pas
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Tu as essayé de le ré-télécharger?
Lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ector.html
Je vais aussi essayer de l'installer, on verra bien.
Tu as essayé de le ré-télécharger?
Lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ector.html
Je vais aussi essayer de l'installer, on verra bien.
Sécunia PSI version 3.0 ne fonctionne pas
Salut,
C'est justement sur ce site que je l'ai téléchargé à plusieurs reprises. Il y a peut être quelque chose qui m'a échappé dans la manip.
dombraud
C'est justement sur ce site que je l'ai téléchargé à plusieurs reprises. Il y a peut être quelque chose qui m'a échappé dans la manip.
dombraud
-
- Modérateur
Salut,
Eh bien, il ne fonctionne pas!
L'install se passe bien, mais il ne se lance pas, il ne peut pas joindre le service de Secunia pour la validation.
Comme j'ai jusqu'à présent pu vivre sans ce programme, je l'ai désinstallé aussi sec!
Pendant un temps, j'ai employé Drivermax (en version gratuite), mais je le trouvais trop intrusif -> désinstallé vite fait.
Je trouve que les programmes de ce type te rend rapidement parano, donc, un bon firewall, et un antivirus de qualité, et personne ne peut profiter des failles!
Eh bien, il ne fonctionne pas!
L'install se passe bien, mais il ne se lance pas, il ne peut pas joindre le service de Secunia pour la validation.
Comme j'ai jusqu'à présent pu vivre sans ce programme, je l'ai désinstallé aussi sec!
Pendant un temps, j'ai employé Drivermax (en version gratuite), mais je le trouvais trop intrusif -> désinstallé vite fait.
Je trouve que les programmes de ce type te rend rapidement parano, donc, un bon firewall, et un antivirus de qualité, et personne ne peut profiter des failles!