bonjour,
je telecharge souvent des fichiers sur Audiogalaxy et regulierement xp plante et redemarre en creant un fichier minidump 64k.bien que je limite les telechargement en nombre ca ne change rien.que puis je faire ?
redemarrage & minidump
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Pour commencer, tu devrais cerner la cause exacte de ton problème, et pour cela XP intègre le module Dr Watson (qui à l'air mieux fait que sous 98).
Voilà comment: démarrer/exécuter, et tu tapes DRWTSN32 et tu confirmes par OK
Une boite de dialogue apparaît. Pour la partie supérieure, tu ne changes rien, mais sous la rubrique "options" tu <B>décoches tout</B>.
Tu auras ensuite une boîte de dialogue confirmant la surveillance et pour finir une boîte de dialogue confirmera chaque erreur.
Donc, tu t'arranges pour reproduire l'erreur, et ensuite tu n'auras plus qu'à consulter le journal (log) de Dr Watson, et tu auras la cause de l'erreur (je crois que pour cela tu devras double-cliquer sur son icà´ne).
Mais je me demande si, en fait, ce ne serait pas le Dr Watson qui cause ce "minidump" afin de verser à son "log" les erreurs qui se produisent. Si tu en as l'occasion, vérifies les programmes qui s'exécutent en tà¢che de fond.
A+
Pour commencer, tu devrais cerner la cause exacte de ton problème, et pour cela XP intègre le module Dr Watson (qui à l'air mieux fait que sous 98).
Voilà comment: démarrer/exécuter, et tu tapes DRWTSN32 et tu confirmes par OK
Une boite de dialogue apparaît. Pour la partie supérieure, tu ne changes rien, mais sous la rubrique "options" tu <B>décoches tout</B>.
Tu auras ensuite une boîte de dialogue confirmant la surveillance et pour finir une boîte de dialogue confirmera chaque erreur.
Donc, tu t'arranges pour reproduire l'erreur, et ensuite tu n'auras plus qu'à consulter le journal (log) de Dr Watson, et tu auras la cause de l'erreur (je crois que pour cela tu devras double-cliquer sur son icà´ne).
Mais je me demande si, en fait, ce ne serait pas le Dr Watson qui cause ce "minidump" afin de verser à son "log" les erreurs qui se produisent. Si tu en as l'occasion, vérifies les programmes qui s'exécutent en tà¢che de fond.
A+
j'ai a peine installé mon ordi et mis quelques morceau de music que j'ai déjà ce probléme de minidump et sysdata. j'ai essayer de réinitialiser mais même à§à il veut pas. tous ce que j'ai gagné c l'écran bleu. avec un minuteur. j'ai sur un autre ordi un probléme de Tool il me met ce message :
OEMCUSTTOOLSWIN32WINPROC.vbs
si quelqu'un comprend ce foutoar qu'il me renseigne
merci
OEMCUSTTOOLSWIN32WINPROC.vbs
si quelqu'un comprend ce foutoar qu'il me renseigne
merci