ralentissement soudain & anormal de mon pc! Il rame trop!
Modérateur : Modérateurs
voila, du jour au lendemain mon pc c'est mis a ralentir soudainnement au point de mettre 30 minute pour demarer! j'avais win XP mais je lai formater pour installer win98/se mais c'est pratiquement mission impossible car il est trop lent! pourtant jai un AMD duron 1Ghz!!! alors je ne sais pas a quoi c'est due, peut etre le disque dur est naze, bref jen sais trop rien!!! si quelq'un pouvait maider sa serait gentil merci!!!
Ca ne serait pas un virus des fois?
Mon mail. <a href="mailto:cedric.delory@cern.ch">cedric.delory@cern.ch</a>
Mon mail. <a href="mailto:cedric.delory@cern.ch">cedric.delory@cern.ch</a>
salut
j'ai eu un pb similaire, recemment, et il s'est averé que mon dd maitre (60go maxtor) avait des problèmes...
depuis, j'ai racheté un autre dd (reà§u il y a qques jours.. maxtor )..
pour me rendre compte du pb, j'ai mis mon dd slave (15go, maxtor aussi) en principal, et ai installé xp..
tjrs des pb avec xp. donc, j'ai débranché physiquement le dd slave (le 60go) , et là , plus de pb!
je suis donc allé sur le site maxtor,j'ai tel un utilitaire sur le site maxtor, pour le verifier, et là , le verdict fut sans appel: pb dd..
salut
j'ai eu un pb similaire, recemment, et il s'est averé que mon dd maitre (60go maxtor) avait des problèmes...
depuis, j'ai racheté un autre dd (reà§u il y a qques jours.. maxtor )..
pour me rendre compte du pb, j'ai mis mon dd slave (15go, maxtor aussi) en principal, et ai installé xp..
tjrs des pb avec xp. donc, j'ai débranché physiquement le dd slave (le 60go) , et là , plus de pb!
je suis donc allé sur le site maxtor,j'ai tel un utilitaire sur le site maxtor, pour le verifier, et là , le verdict fut sans appel: pb dd..
salut