reclassement des fichiers dans les menus déroulants

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
danidani
Membre récent
Membre récent

Message par danidani » 03 févr. 2003, 19:41:00

je sais qu'on peut classer les fichiers dans un menu déroulant avec clic droit de souris en bas de la liste déroulante, cependant sur mon autre disque ou est installé XP les fichier sont classés alphabétiquement. Et sur ce system ils n'y sont pas ! comment procéder ?

fifi©
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par fifi© » 03 févr. 2003, 19:58:00

salut
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Et sur ce system </FONT></TD></TR></TABLE>
mais que veux tu dire par la?
tu es sous xp ?
Philippe
Image

Kitty
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par Kitty » 03 févr. 2003, 21:20:00

Salut,

Si tu parles de la liste des programmes figurant dans "Menu Démarrer / Programmes", il te suffit de cliquer avec le bouton droit sur n'importe quel item de ladite liste et tu sélectionnes "Trier par nom".

Si c'est dans l'explorateur, tu as deux solutions :
1) tu cliques, dans la fenêtre des fichiers, sur l'en-tête de colonne qui te servira de classement et ... les fichiers seront triés. Au passage, tu remarqueras une petite flêche dans ce même en-tête.
2) via le menu "Affichage / Réorganier les icones par ...", tu as toutes les solutions de classement.

Maintenant, si ces deux propositions ne sont pas celles que tu attendais, je reviens à  la question de fifi : que veux-tu faire exactement ?
Bye,
Kitty
Image

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »