salut
lorsque j'allume mon pc j'ai sous l'icone de mon acces dans windows un message me disant
Vous avez 11 messages non lu
à§a correspond a quoi c'est messages, ce sont des mais ou autre chose.
Comment lire c'est message ?
merci pour votre aide
@+
vous avez X messages non lu
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonsoir,
Ce sont effectivement des mails en attente dans ta boite.
Si tu as ce message, c'est que tu as une connexion internet qui s'active dès le lancement de Windows. Donc, Crosoft scrute tes boites aux lettres et t'informe de l'état des dernières réceptions (... cool la confidentialité !!)
(édité quelques minutes après)
J'ai trouvé une astuce dans mes stocks, je l'ai déposé dans le forum correspondant.
Voici le lien : <a href="viewtopic.php?topic=16446&forum=34" target="_blank">viewtopic.php?topic=16446&forum=34</a>
Ce sont effectivement des mails en attente dans ta boite.
Si tu as ce message, c'est que tu as une connexion internet qui s'active dès le lancement de Windows. Donc, Crosoft scrute tes boites aux lettres et t'informe de l'état des dernières réceptions (... cool la confidentialité !!)
(édité quelques minutes après)
J'ai trouvé une astuce dans mes stocks, je l'ai déposé dans le forum correspondant.
Voici le lien : <a href="viewtopic.php?topic=16446&forum=34" target="_blank">viewtopic.php?topic=16446&forum=34</a>
Bye,
Kitty
Kitty
-
- Membre hyperactif
salut kitty et merci pour ta reponse mais je n'ai pas configurer mon acces au net lors que demarage de Windows (ceci pour gagner du temps lors du demarrage)
j'ai pointer la souris sur le message (lol , j'aurai du commancer par à§a non ??) et c'est mes mails hotmail
comment cela ce fais, car je n'ai pas de messagerie configurer pour hotmail pour relever automatiquement mon courrier
ils pioche à§a o๠cet insolent de windows ?
un espion ce serai glissais par là ??
@ +
j'ai pointer la souris sur le message (lol , j'aurai du commancer par à§a non ??) et c'est mes mails hotmail
comment cela ce fais, car je n'ai pas de messagerie configurer pour hotmail pour relever automatiquement mon courrier
ils pioche à§a o๠cet insolent de windows ?
un espion ce serai glissais par là ??
@ +