Disk keeper 7

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
-Koala-
Membre
Membre

Message par -Koala- » 11 mars 2003, 17:42:00

Salut,
après l'installation de disk keeper 7 et une défrag à  l'aide de ce dernier, il ne m'est plus possible d'analyser ou de défragmenter mes disques avec les outils win xp, est ce normal ?

hadock
Membre récent
Membre récent

Message par hadock » 11 mars 2003, 18:03:00

L'organisation du disque dur avec diskeeper n'est pas exactement la même que celle sous windows. C'est bien pour à§a que la première défragmentation sous diskeeper est particulièrement longue, parcequ'il réorganise complètement le disque dur. Les suivantes sont normalement super rapides.

Si tu lui redemandes de défragmenter avec l'outil de windows, le pauvre déjà  qu'en temps normal il a dur , mais là  franchement tu lui en demandes beaucoups.

Mais pourquoi vouloir remettre le foutoir ds ton disque alors que tu as mis de l'ordre avec diskeeper !!

p.s. tu as quel os ? win xp ? je demande à§a parceque j'ai testé un xp avec diskeeper lite mais le résultat n'était pas convaicant.

kiwi
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par kiwi » 11 mars 2003, 18:40:00

Bonsoir
Je posséde Diskeeper, et défragmente avec lui; Il m'arrive"rare" de le faire avec Win, ou norton systemWorks: Aucun probléme. Un peu plus log, mais c'est tout.
Par contre je n'ai pas d'explications à  ton probleme.
@+
Image

Si il y a un probléme, il y a une solution,
Si il y a une solution, il n'y a plus de probléme :D

Rico
Membre
Membre

Message par Rico » 12 mars 2003, 18:04:00

Tout simplement parce que Diskeeper se place sur le defraghmenteur de xp qui etait une version allegé de diskeeper , si tu le desinstalle , tu retrouveras celui d'origine , a+

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »