Logiciel de sauvegarde

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
KeiTaRo
Membre habitué
Membre habitué

Message par KeiTaRo » 22 avr. 2003, 10:44:00

Bonjour à  tous,

voila, j'ai un gros soucis sur un serveur DELL. J'ai acheté un logiciel de sauvegarde chez computer associates: ArcServe2000.

Quand je l'installe, tout fonctionne. Mais quand je veux programmer une sauvegarde, il ne reconnait pas mon lecteur de bande...

J'ai appelé Dell mais il ne fournisse pas la maintenance sur ce logiciel.. et malheureusement CA non plus..

Quelqu'un a déjà  rencontré ce pb? si non, ou pourrais je trouver un support d'aide??

d'avance merci
" Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"

KeiTaRo
Membre habitué
Membre habitué

Message par KeiTaRo » 24 avr. 2003, 08:12:00

Bon bah j'ai trouvé le pb.. pour ceux qui le rencontreront voici ce que j'ai fait..

j'ai téléchargé le patch sur le site de Computer Associates concernant les lecteurs de bandes.. je l'ai donc ensuite installé..

une fois le patch installé, je suis allé dans l'assistant de configuration d'unité et j'ai désactivé mon lecteur de bandes(aller savoir pourquoi)... et quand j'ai relancé le moteur de bandes, il était super bien reconnu!! et marchait à  merveille.

A+
" Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »