j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer comment marche la carte graphique gf 4
je l'ai branche sur la tele mais rien impossible de basculer sur televiseur??
2eme souci lorsque je prends une image je peus la sortir de l'ecran et disparaitre ma fleche de souris peus sortir de l'ecran si quelqu 'un peus m'aiguiller impossible de regler la sortie tele.et le cadrage .version 43.45 anglais nvidia.
comment marche une carte gf4
Modérateur : Modérateurs
salut,
le seul "truc" que je peux te dire:
j'ai configuré un pc, mais il y a assez lgtemps, avec ce type de carte, et je ne me souviens plus comment!
mais ce dont je me souvienne, c'est que la souris débordait de l'écran et s'affichait sur la tv (un peu comme une extension d'écran - en mettant les 2 écrans cote à cote, on avait un 16/9eme! lol).
Donc, la "perte" de la souris doit etre normale (car elle est théoriquement sur l'écran de la tv)..
ce qui l'est moins, c'est que tu n'aies pas cet affichage!
(dans le panneau de cfg:affichage, tu as bien les 2 écrans?)
la TV est sur AUX, pal belgique (par ex, chez moi, ATI 9000)?
sinon, dsl, je ne me souviens plus vraiment comment j'ai fait, vu que c'etait il y a assez lgtps, et j'ai bidouillé pas mal de pc depuis....
salut
le seul "truc" que je peux te dire:
j'ai configuré un pc, mais il y a assez lgtemps, avec ce type de carte, et je ne me souviens plus comment!
mais ce dont je me souvienne, c'est que la souris débordait de l'écran et s'affichait sur la tv (un peu comme une extension d'écran - en mettant les 2 écrans cote à cote, on avait un 16/9eme! lol).
Donc, la "perte" de la souris doit etre normale (car elle est théoriquement sur l'écran de la tv)..
ce qui l'est moins, c'est que tu n'aies pas cet affichage!
(dans le panneau de cfg:affichage, tu as bien les 2 écrans?)
la TV est sur AUX, pal belgique (par ex, chez moi, ATI 9000)?
sinon, dsl, je ne me souviens plus vraiment comment j'ai fait, vu que c'etait il y a assez lgtps, et j'ai bidouillé pas mal de pc depuis....
salut
Tu vas dans les propri de l'affichage puis param et avance tu auras un onglet au nom de ta carte geforce4 ti 4200 pour moi. Y a une frame qui s'affiche et sur nview tu as les modes d'extensions il faut prendre le mode clone si tu veux la photocopie de ton écran. Mais pour certain lecteur divx comme real one j'ai eu un problème il n'affichait plus le contenu du lecteur sur l'écran secondaire il faut donc passer la tele en ecran primaire et sa marche tres bien.