Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je suis passé à l'adsl de AOL avec leur modem fourni THOMSON SPEEDTOUCH 330.
Mon problème est que depuis que je l'ai installé à chaque fois que je me déconnecte d'internet 15 à 20 secondes après la déconnection mon pc plante en séteignant d'un coup et redémarre en effectuant un scandisc et affiche ensuite le message d'erreur suivant
"BCCode: 1000008e BCP1: C0000005 BCP2: F6E373EF BCP3: F4592970 BCP4: 00000000 OSVer: 5 1 2600 SP: 0 0 Product: 768_1"
J'ai même récemment formaté et tout reinstallé mais sans succès ceci recommence et comprends pas ce qui peu provoquer cette extinction soudaine du pc.
A plus et merci si vous avez des solutions...
modem adsl
Modérateur : Modérateurs
Ce soucis peut provenir de ton alim' trop peu puissante. Sachant que ce type de modement se branche en USB, il te pompe beaucoup d'énegie et si ton alimntation n'est pas assez puissante, cela éteind l'ordi.
Premier conseil : débranche tous tes autres péripheriques en usb.
Deuxième conseil, vérifie que ton alim soit au mini une 300 W, tout dépend après de ce que tu as de branché...
Premier conseil : débranche tous tes autres péripheriques en usb.
Deuxième conseil, vérifie que ton alim soit au mini une 300 W, tout dépend après de ce que tu as de branché...