Petits soucis sous Word 97 et 2000
Infesté par un virus, j'ai passé l'antivirus sur mon PC. Mais, je pense que Word en a pris un coup, car je ne peux plus fermer mon application sans qu'apparaisse "Virtual basic registred". Je clique donc sur OK et là WORD se ferme. Et idem lorsque je sauvegarde. Ce message apparait et je suis obligée de passer par fermer (la croix) afin que Word me donne la main en me disant "Voulez vous enregistrer avant de fermer". Je dis OUI et je sauvegarde. J'ai donc désinstallé puis réinstallé WORD 97 et même WORD 2000, mais c'est toujours pareil. Que dois-je faire ? y aurait-il quelque chose à modifier au niveau de la base de registre ???? Merci de m'éclairer
pb virus sous word
Modérateur : Modérateurs
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 14 mai 2003 à 10:54, lilymag (Non enregistré) a écrit :
Infesté par un virus, j'ai passé l'antivirus sur mon PC. Mais, je pense que Word en a pris un coup, car je ne peux plus fermer mon application sans qu'apparaisse "Virual basic registred". Je clique donc sur OK et là WORD se ferme. Et idem lorsque je sauvegarde. Ce message apparait et je suis obligée de passer par fermer (la croix) afin que Word me donne la main en me disant "Voulez vous enregistrer avant de fermer". Je dis OUI et je sauvegarde. J'ai donc désinstallé puis réinstallé WORD 97 et même WORD 2000, mais c'est toujours pareil. Que dois-je faire ? y aurait-il quelque chose à modifier au niveau de la base de registre ???? Merci de m'éclairer
</FONT></TD></TR></TABLE>
Le 14 mai 2003 à 10:54, lilymag (Non enregistré) a écrit :
Infesté par un virus, j'ai passé l'antivirus sur mon PC. Mais, je pense que Word en a pris un coup, car je ne peux plus fermer mon application sans qu'apparaisse "Virual basic registred". Je clique donc sur OK et là WORD se ferme. Et idem lorsque je sauvegarde. Ce message apparait et je suis obligée de passer par fermer (la croix) afin que Word me donne la main en me disant "Voulez vous enregistrer avant de fermer". Je dis OUI et je sauvegarde. J'ai donc désinstallé puis réinstallé WORD 97 et même WORD 2000, mais c'est toujours pareil. Que dois-je faire ? y aurait-il quelque chose à modifier au niveau de la base de registre ???? Merci de m'éclairer
</FONT></TD></TR></TABLE>