Hello
Je n'arrive pas à "formater" mon texte pour l'insérer <U>à cà´té</U> d'une image (c'est un CV).
C'est à dire qu'à gauche seraient placées certaines infos et à droite une photo. Le problème est que lorsque j'insère la photo le texte est décalé vers le bas (ou l'inverse)...
Comment faire pour mettre tout à§a cà´te-à -cà´te ?
Les options d'Open Office sont très proches de celle de Word donc si vous pouvez me conseiller sur la marche à suivre sous Word je prends aussi. Merci.
Insertion d'une image à cà´té d'une chaîne de caractères
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut eser,
Perso, j'utilise systematiquement le tableau pour réaliser ce type de mise en page. C'est le plus souple à utiliser.
Tu fais un tableau d'une ligne et 2 colonnes, le texte d'un cà´té et la photo de l'autre. Tu n'as plus qu'à rélgler la largeur et supprimer les bordures.
Autre solution (pour Word, je ne connais pas open office) clic droit sur l'image > [format de l'image] > onglet [habillage] > selectionner [derrière le texte] ou [devant le texte] et tu déplaces comme tu veux en cliqué / glissé.
A+
Perso, j'utilise systematiquement le tableau pour réaliser ce type de mise en page. C'est le plus souple à utiliser.
Tu fais un tableau d'une ligne et 2 colonnes, le texte d'un cà´té et la photo de l'autre. Tu n'as plus qu'à rélgler la largeur et supprimer les bordures.
Autre solution (pour Word, je ne connais pas open office) clic droit sur l'image > [format de l'image] > onglet [habillage] > selectionner [derrière le texte] ou [devant le texte] et tu déplaces comme tu veux en cliqué / glissé.
A+