Profil User Defaut dans Base de Registres

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
piwu
Membre habitué
Membre habitué

Message par piwu » 22 mai 2003, 01:47:00

Bonjour,

J'aimerai connaitre l'endroit, dans la base de registres, du profil de l'utilisateur par défaut.

Par exemple, le MenuShowDelay qui indique la rapidité de l'affichage du menu démarrer est à  400 lorsque je crée un nouvel utilisateur. Ce que j'aimerai trouvé, c'est l'endroit, ou je pourrais changer cette variable pour que lorsque je crée un nouvel utilisateur, cette option soit directement initialisé à  0. J'aimerai pas avoir à  changer cette variable à  chaque création d'un nouvel user en fait (dans HKCU). Si vous avez des idées o๠se trouve ce profil type, ca m'aiderai.

Si cela n'existe pas, j'aimerai savoir si c'est possible de lancer un script lors de la premiere connexion d'un nouvel utilisateur ?

merci d'avance
piwu

Kitty
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par Kitty » 22 mai 2003, 09:15:00

Bonjour piwu,

Pour connaître les variables personnalisées pour chaque utilisateur, tu peux faire une recherche dans la base de registres avec le mot-clé %USERPROFILE% (caractères % inclus)

Bye,
Kitty
Image

piwu
Membre habitué
Membre habitué

Message par piwu » 22 mai 2003, 12:40:00

Oué, enfin y'en a des tonnes de clés avec cette variable un peu disséminé dans toute la base...t'aurais pas une réponse un peu plus précise ?

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »