[OK]problème excel ( visual basic )

Discussions et dépannage concernant Excel (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eddy verpoorter
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

[OK]problème excel ( visual basic )

Message par eddy verpoorter » 28 mai 2003, 22:05:00

bonjour, j'ai problème avec excel.
j'ai créé un petit programme sous excel qui gère les congés du personnel, tout se passait très bien, et le prog tournait pas trop mal, mais j'ai du réinstaller des machines avec une image, et lorsque j'ai voulu relancer le document excel, il me générait le message d'erreur suivant:"cannot find project or library".et ce dés l'ouverture; il me montre ou le code est incompris ou incorrecte, mais pourquoi cela fonctionnait-il avant.
pour info, j'ai placé pour le démarrage du classeur excel une procédure qui elle se trouve dans un module et qui est:"for each sh in application.sheets......." et c'est apparemment là que à§a coince car il me met les sh en surbrillance avec le message cité ci-dessus. la procédure est de type public. est ce que quelqu'un peut m'aider.

philippe
Modérateur
Modérateur
Messages : 1451
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par philippe » 29 mai 2003, 08:18:00

Salut.

Il m'a tout l'air d'avoir perdu le Chemin des fichiers de référence (library, ou base de données) lors de ta réinstallation par image.
Si c'est vrai, il te faut lui indiquer à  nouveau le chemin dans tes codes.

@+
Image

eddy verpoorter
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par eddy verpoorter » 11 juin 2003, 08:59:00

voilà , j'ai résolu le problème, il recherchait en fait une librairie pour calendrier que j'avais insérée, ce qui n'était pas facile à  trouver car le message ne signalait pas d'o๠provenait l'erreur.

Répondre

Retourner vers « Excel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité