xp et veille
Modérateur : Modérateurs
salut a tous
pouvez vous me dir pourquoi dés que le moniteur passe en mode veille j ai le disque dur qui se met a "traviller" il crepite pendant tout le temps que le moniteur est en veille .je bouge la sourie et tout redevient normal.
je ne vois pas quelle programme demarre a la mise en veille de l ecran
windows xp.512 ram hdd 80go.
merci.
pouvez vous me dir pourquoi dés que le moniteur passe en mode veille j ai le disque dur qui se met a "traviller" il crepite pendant tout le temps que le moniteur est en veille .je bouge la sourie et tout redevient normal.
je ne vois pas quelle programme demarre a la mise en veille de l ecran
windows xp.512 ram hdd 80go.
merci.
c est sur la veille normal et il le fait pendant tout le temps que le moniteur reste en veille ca peut durer des heures si je ne me sert pas du pc le disque travaille tout seul .j ai fait un teste crono est au bout de 1h30 de veille il travaillait toujour .
a cette cadence le hdd va claqué.merci pour votre aide
a cette cadence le hdd va claqué.merci pour votre aide
-
- Modérateur
Salut
Essaie de désactiver un maximum de programmes pour voir lequel peut causer ce "problème" (CTRL+ALT+SUPPR; tu laisses juste un minimum dnt explorer.exe).
Sinon regarde dans msconfig (menu démarrer, éxécuter, msconfig) les logiciels qui se lancent au démarrage mais que tu peux désactiver... Ca vient peut être de là aussi.
Essaie de désactiver un maximum de programmes pour voir lequel peut causer ce "problème" (CTRL+ALT+SUPPR; tu laisses juste un minimum dnt explorer.exe).
Sinon regarde dans msconfig (menu démarrer, éxécuter, msconfig) les logiciels qui se lancent au démarrage mais que tu peux désactiver... Ca vient peut être de là aussi.