Outlook Express , Win XP, c'est la galère !!

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 01 juin 2003, 07:56:00

Salut tout le monde
j'ai des problèmes avec ma messagerie Outlook Express ( j'ai Win XP famil ; IE6 ) Lorsque je reà§ois des messages pas de problèmes tous rentrent parfaitement ( les 2 télés s'allument en continues jusqu'a la réception totale des messages ) par contre lorsque j'envoie un message avec des images ( j'ai fais un essai avec une image de 100 ko) alors c'est la cata. Le message commence à  partir, les télés clignotent puis s'arrêtent, puis reprennent puis tout est bloqué. J'ai fais plusieurs essais , hier je croyais que le réseau était saturé ( dernier jour du mois ) et aujourd'hui cela ne marche pas mieux. Il y t'il quelque chose de mal configuré dans ma connexion ou dans mon modem avec XP? ( j'ai XP que depuis 3 jours )
Modem OLITEC PCI V92 Ready V2 Data,Fax Modem
la connexion internet marche normalement
merci pour vos réponses
Clovis

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 01 juin 2003, 11:54:00

Salut,

Quel est ton FAI? Cela peut être du à  lui, tu en as essayé d'autes, ce n'est pas les FAI gratuits qui manquent!
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

McPeter
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par McPeter » 01 juin 2003, 12:50:00

Salut
sur la base de ce que tu dis, à§a n'a aucun rapport avec OE ou XP

LE compte dont tu te sert pour envoyer ton message est de quel type ?
c'est celui de ton FAI ? ou un compte type hotmail ?
La configuration de ta messagerie, c'est faites comment ? en manuel ? ou via un CD d'install ?
Dans les paramêtres de ton compte, vérifie le server de courrier sortant (zone SMTP)

@++

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »