surchauffe processeur?

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

christovela
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Strasbourg

Message par christovela » 06 juin 2003, 12:17:00

Ou bien trop confiné dans un meuble sans aération?

Invité

Message par Invité » 06 juin 2003, 18:47:00

lut all
ben je viens d installer les drivers 44.04 bon pas de pb pour l instant ! lol ca fait ke 10 mns kil est allumé !
pour ce ki est de l emplacement il est sous mon bureau mais l aeration me parait suffisant il n est pas du tout confine y a pres de 20 cm tout autour de la tour !
j ai retiré le capot pour l aerer encore plus mais ce matin ca a encore planté !
pour l instant il tourne bien on verra je vs tiens au courant !!! et merci encore de votre aide c trop sympa !

Invité

Message par Invité » 08 juin 2003, 09:59:00

lut all bon j ai installe le dernier driver de nvidia le 44.03 et ca plante toujours !il dit ke mon driver peut provoqueer l instabilité du systeme ! j ai regarde sur le site du constructeur de ma carte <a href="http://www.palit.com.tw" target="_blank">www.palit.com.tw</a> mais il ne dit rien a propos de ce pb ; aussi je suis alle voir sur le site msi pour ma carte mere kt400 et il parle d une erreur ki se produit sur certaines cartes graphiques et ki s appelle infinite loop !c vrai ke j ai deja vu ce message me parlant de cette erreur !
les pros du bidouillage help meeee !!!!!!
ah oui le driver 44.03 n est pas certifié par windows d apres dirctx alors ke le site de nvidia dit kil est whql et alors c koi ce binz ?????

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités