reinstaller windows xp une fois par an

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yves1fr
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : vert st denis

Message par yves1fr » 07 juin 2003, 13:02:00

salut a tous, j'aimerais désinstaller windows xp ou le reparer, sans que mes logiciels de jeux en soit affecte, je m'explique windows est sur la partition C , les jeux sont installer sur la partition D et sur le E mes fichiers de sauvegarde, la derniere fois que j'ai réinstaller complement xp sur le C j'ai du réinstaller les sims alors qu'ils était sur la partition D dois je alors ne faire qu'une réparation? cela ne me gene pas car j'ai l'adsl et les mises a jour pourrait vite se faire merci pour votre aide les gars yves

eddy verpoorter
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par eddy verpoorter » 11 juin 2003, 13:03:00

le fait de réinstaller et de perdre les paramètres de tes jeux est parfaitement logique, et la seule alternative que tu aies est comme tu l'as dit toi même, de faire des points de resauration à  intervals réguliers, car lors de l'installation de jeux sur ton D, il y a une foule de fichiers qui vont quand même s'intégrer à  windows, ne fusse que dans le répertoire C:/windows/system32 mais aussi dans certains autres dossiers.

les points de restaurations, seront uniquement pris en compte si tu ne réinstalle pas ta machine, mais il serait peut-être judicieux de tester l'outil de restauration afin de vérifier si on peut créer un point de restauration vers un support cd.
a+

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1562
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Blois

Message par samatouk » 11 juin 2003, 16:52:00

Salut, ne pas oublier non plus une sauvegarde de la bdr.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités