Disque dur
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
salut
Depuis que j' ai changé de disque dur,mes performances dans Aida 32 ont chutées de 110mo/s en lecture memoire et 140mo/s en écriture mémoire.
j' avais un disque dur 20 go 7200 tr/mn
générique ata/100.
Maintenant j' ai un DD 40go 7200tr/mn Maxtor ata/133.
j' aimerais savoir pourquoi.Est-ce normal?
Depuis que j' ai changé de disque dur,mes performances dans Aida 32 ont chutées de 110mo/s en lecture memoire et 140mo/s en écriture mémoire.
j' avais un disque dur 20 go 7200 tr/mn
générique ata/100.
Maintenant j' ai un DD 40go 7200tr/mn Maxtor ata/133.
j' aimerais savoir pourquoi.Est-ce normal?
-
- Modérateur
Salut,
Tu emploie des nappes de donnée adéquates pour relier le DD à la carte-mère?
Je crois qu'il te faut des 80 conducteurs au lieu de 40, et si tu emploies déjà les bonnes, soit elles sont défectueuses, soit, tu as un faux contact.
Cependant, les temps d'accès augmentent avec la taille du disque (je crois, du moins).
Tu emploie des nappes de donnée adéquates pour relier le DD à la carte-mère?
Je crois qu'il te faut des 80 conducteurs au lieu de 40, et si tu emploies déjà les bonnes, soit elles sont défectueuses, soit, tu as un faux contact.
Cependant, les temps d'accès augmentent avec la taille du disque (je crois, du moins).
-
- Membre hyperactif
hello,
Effectivement, j' avais une nappe 40 fils.
J' ai changé pour une nappe 80 fils, 3 connections (une bleue, une grise et une noire)mais malheureusement, à§a ne change rien dans mes performances.
de toute faà§on, je devais la changer et m' assurer qu' elle soit bien branchée.
Je vais voir pour les pilotes carte mere.
Merci a tous
Je vous tient au courant
Effectivement, j' avais une nappe 40 fils.
J' ai changé pour une nappe 80 fils, 3 connections (une bleue, une grise et une noire)mais malheureusement, à§a ne change rien dans mes performances.
de toute faà§on, je devais la changer et m' assurer qu' elle soit bien branchée.
Je vais voir pour les pilotes carte mere.
Merci a tous
Je vous tient au courant