Salut à vous
Peut on proteger une partie de son disque dur c'est à dire j'ai mon disque dur partager et j'aimerai proteger une partition est ce possible et comment???
proteger une partie du disque dur
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 2 juil 2003 à 11:33, samatouk a écrit :
Salut, si tu veux protéger cette partition, tu ne la partages pas, c'est tout.
</FONT></TD></TR></TABLE>
hello enfin sur un disque dur de 80 go j'ai fais plusieur partition pour mon frere et moi et j'aimera si c possibe qu'il evite d'aller voir ce qu'il ya dans mes partitions
je sais pas si c'est possible si oui comment peut on faire
Le 2 juil 2003 à 11:33, samatouk a écrit :
Salut, si tu veux protéger cette partition, tu ne la partages pas, c'est tout.
</FONT></TD></TR></TABLE>
hello enfin sur un disque dur de 80 go j'ai fais plusieur partition pour mon frere et moi et j'aimera si c possibe qu'il evite d'aller voir ce qu'il ya dans mes partitions
je sais pas si c'est possible si oui comment peut on faire
-
- Membre hyperactif
Salut,
Bouton droit sur la partoche en question, partage et securité et ici tu choisi qui a les droits sur la partition. (a partir se win xp)
Attention, j'ai vu que tu as plein d'OS il faut que tu utilises le systeme de fichier NTFS afin que ta partition ne soit pas lisible a partir d'autres OS.
en gros tu devrai avoir dans l'onglet partage 'Perhaps60' et idem pour l'onglet securité (si tel est ton nom d'utilisateur sur ton pc) en acces complet.
Tu peux meme ajouter le nom de ton frere et lui refusé toute connexion ...
Bouton droit sur la partoche en question, partage et securité et ici tu choisi qui a les droits sur la partition. (a partir se win xp)
Attention, j'ai vu que tu as plein d'OS il faut que tu utilises le systeme de fichier NTFS afin que ta partition ne soit pas lisible a partir d'autres OS.
en gros tu devrai avoir dans l'onglet partage 'Perhaps60' et idem pour l'onglet securité (si tel est ton nom d'utilisateur sur ton pc) en acces complet.
Tu peux meme ajouter le nom de ton frere et lui refusé toute connexion ...