Bonjour,
Je me suis enfin acheté un Lecteur DVD de salon bien sur il lit les VCD et SVCD et c'est sur ce dernier point qu'il se pose à moi un soucis tout con. Je vous explique cela va vous paraitre tré bête mais dans ce domaine je commence à peine.
Bref voila j'utilise "Ulead DVD Movie Factory2" je fais monter mon fichier Divx en ayant demandé une sortie en VCD tout va bien le cd est gravé mais sur la TV l'image est étiré en longueur ce qui est génant quand même, je retourne dans ce logiciel et je m'apperà§ois que lorsque je monte un fichier Divx dans Ulead le film apparait aussi étiré dans la fenêtre de diffusion.
Pourquoi cet étirement et en plus je n'ai pas d'options pour redimensionner tout cela.
Merci
Probléme de format
Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs
-
- Membre habitué
-
- Membre habitué
-
- Membre habitué
Salut,
Ben en fait c'est un bléme de format alors comme avec Ulead je n'arrive pas à changer le format j'ai utilisé "TMPGenc" pour encoder mon Divx en VCD en spécifaint dans les options avancées d'encoder en plein écran mais en gardant les proportions. Du coup j'ai un VCD au bon format sur la TV mais j'ai utilisé Ulead pour graver (le fichier VCD obtenu avec "TMPGenc) car il permet de créer une interface à la DVD mais surtout sur le lecteur DVD j'ai accés à la fonction "Zoom" chose qu'il n'est pas possible d'avoir accés si je grave directement le fichier VCD.
Ben en fait c'est un bléme de format alors comme avec Ulead je n'arrive pas à changer le format j'ai utilisé "TMPGenc" pour encoder mon Divx en VCD en spécifaint dans les options avancées d'encoder en plein écran mais en gardant les proportions. Du coup j'ai un VCD au bon format sur la TV mais j'ai utilisé Ulead pour graver (le fichier VCD obtenu avec "TMPGenc) car il permet de créer une interface à la DVD mais surtout sur le lecteur DVD j'ai accés à la fonction "Zoom" chose qu'il n'est pas possible d'avoir accés si je grave directement le fichier VCD.
-
- Membre habitué