Salut tout le monde, j'ai déjà discuté de ce problème mais là je crois en connaître la cause, j'ai windows xp franà§ais sur mon ordi, le logiciel que je veux utilisé est anglais, et j'ai toujours le message que le logiciel et le port com sont incompatible
la compagnie me dit qu'il se pourrait très bien que ce soit à cause de mon windows franà§ais, que si j'avais la version anglaise je n'aurais pas de problème, alors qu'en pensez-vous?
logiciel réf. windows
Modérateur : Modérateurs
Salut Tigris.
Ma première impression ?
La "compagnie" te souffle de l'air dans le derrière. Ils te raccontent n'inmporte quoi.
J'ai les 2 XP en Franà§ais, et les 2/3 de mes progs sont en Anglais.
Et à part quelques boîtes de dialogue mi-Franà§ais / mi-Anglais, no problemo.
N'y a-t'il pas une option "paramètres" dans ton programme qui te permette de le mettre "à niveau" d'avec le port com (ou inversement) ?
Ma deuxiemme impression : se pourrait-il que la "compagnie" ait raison ?
Est-ce un programme qui demande absolument à communiquer avec l'extérieur Anglophone ?
Aux autres, plus callés, de maintenant te répondre.
Ma première impression ?
La "compagnie" te souffle de l'air dans le derrière. Ils te raccontent n'inmporte quoi.
J'ai les 2 XP en Franà§ais, et les 2/3 de mes progs sont en Anglais.
Et à part quelques boîtes de dialogue mi-Franà§ais / mi-Anglais, no problemo.
N'y a-t'il pas une option "paramètres" dans ton programme qui te permette de le mettre "à niveau" d'avec le port com (ou inversement) ?
Ma deuxiemme impression : se pourrait-il que la "compagnie" ait raison ?
Est-ce un programme qui demande absolument à communiquer avec l'extérieur Anglophone ?
Aux autres, plus callés, de maintenant te répondre.
@+
Bon après l'avoir essayé à§a réglé le problème, il a suffit que je change les paramètres linguitique pour anglais états-unis.
Le programme est pour connecté mon ordinateur à celui de mon fauteuil roulant pour pouvoir modifier les calibrations, donc tout ce fait par un port com et pour ce faire je dois changer les paramètres linguistique à chaque utilisation, et voilà le tour est jouer.
Le programme est pour connecté mon ordinateur à celui de mon fauteuil roulant pour pouvoir modifier les calibrations, donc tout ce fait par un port com et pour ce faire je dois changer les paramètres linguistique à chaque utilisation, et voilà le tour est jouer.