voila je suis sur outlook
mes contacts sont réglée en ordre alphabétique avec le nom de famille puis le prénom, mais voila quand je compose un message je tape sur le bouton A donc ma liste de contacts s'affiche mais elle commence par le prénom, comment faire pour qu'elle commence par le nom de famille.
merci et bon week end @+ le xou
problème de contact sur outlook
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonsoir le xou,
Bien vu ta remarque !!
J'ai contrà´lé l'ordre d'affichage dans Outlook2000 et je me suis aperà§u du même problème que toi.
Pour le résoudre, quand tu as cliqué sur "A", tu cliques droit sur chaque contact (un à un) et tu appelles ses propriétés. Là , tu vas dans l'onglet "Nom" et tu peux modifier l'ordre d'affichage dans la liste "Afficher".
J'espère pour toi que ta liste de contacts n'est pas imposante ... moi je vais en avoir pour un bout de temps pour tout modifier !!
Bien vu ta remarque !!
J'ai contrà´lé l'ordre d'affichage dans Outlook2000 et je me suis aperà§u du même problème que toi.
Pour le résoudre, quand tu as cliqué sur "A", tu cliques droit sur chaque contact (un à un) et tu appelles ses propriétés. Là , tu vas dans l'onglet "Nom" et tu peux modifier l'ordre d'affichage dans la liste "Afficher".
J'espère pour toi que ta liste de contacts n'est pas imposante ... moi je vais en avoir pour un bout de temps pour tout modifier !!
Bye,
Kitty

Kitty