Bonsoir,
à§a fait trois ans que je possède Norton anti-virus 2000 et 3 ans bien-sur qu'il me sauve de pas mal de virus qui ont étés présent sur mon disque, mais ce que je ne comprends pas c'est que depuis il n'a jamais pu supprimer aucun virus, donc trois ans qu'il me propose de les mettre en quarantaine chose bizarre de la part d'un anti-virus ne pouvant pas supprimer de virus, il propose de les garder jusqu'a un délai (non défini) pouvant peut-être un jour les supprimer mais ce jour là n'est toujours pas arriver (3ans) malgré les régulières mise à jour hebdomadaires...
norton anti virus
Modérateur : Modérateurs
Salut,
Le fait de mettre un virus en quarantaine pour un antivirus équivaud a l'isoler tout simplement.
je te conseille de faire ce qu'il te dis et ensuite tu pourras tout suprimer du dossier "quarantaine"
Pour un antivirus metre un virus en quarantaine est comme toi mettre un dossier a la corbeille mais ATTENTION si par la suite tu vides la corbeille de ton windows il te faudras faire de meme avec le dossier [quarantaine] qui est en quelque sorte la corbeille de ton antivirus et ne crois pas que ton antivirus seras a meme de vider sa propre corbeille tout seul c'est a toi de le faire. Ils sont tous comme à§a
Le fait de mettre un virus en quarantaine pour un antivirus équivaud a l'isoler tout simplement.
je te conseille de faire ce qu'il te dis et ensuite tu pourras tout suprimer du dossier "quarantaine"
Pour un antivirus metre un virus en quarantaine est comme toi mettre un dossier a la corbeille mais ATTENTION si par la suite tu vides la corbeille de ton windows il te faudras faire de meme avec le dossier [quarantaine] qui est en quelque sorte la corbeille de ton antivirus et ne crois pas que ton antivirus seras a meme de vider sa propre corbeille tout seul c'est a toi de le faire. Ils sont tous comme à§a