salut à tous
je viens d'acheter un graveur dvd multiformat liteon chez cora, et première chose que j'ai voulu faire bien sur est de mettre à jour le firmware. Une fois l'utilitaire chargé, impossible d'effectuer l'operation. Smartburn ne fonctionne pas non plus et reste sur la fenetre de recherche "query device". Par contre win xp ne revele aucune anomalie et il est meme possible de lire des fichiers à partir du dvd...
J'ai bien sur essayé sur les 2 ports ide, en maitre, en esclave, etc...
Toujours rien... grrrrr
quelqu'un a une idée ?
MERCI
@+
virgile
probleme avec mon graveur dvd liteon 411s
Modérateur : Modérateurs
salut titus
je n'ai pas joué avec le firmware, mais juste voulu le mettre à jour (normal) car j'ai appris que celui d'origine n'est pas fiable et ne permet pas une compatibilité totale avec tous les medias.
De toute faà§on, j'ai realisé l'opration tout à fait normalement, et c'est dès le depart que à§a n'a pas fonctionné.
Je précise que ce n'est pas une mise à jour qui s'est mal déroulée, mais tout simplement un bug de l'appareil.
Quant à cora, si l'appareil ne fonctionne pas dès le départ, ils ont tout interet à me le remplacer.
@+
Virgile
je n'ai pas joué avec le firmware, mais juste voulu le mettre à jour (normal) car j'ai appris que celui d'origine n'est pas fiable et ne permet pas une compatibilité totale avec tous les medias.
De toute faà§on, j'ai realisé l'opration tout à fait normalement, et c'est dès le depart que à§a n'a pas fonctionné.
Je précise que ce n'est pas une mise à jour qui s'est mal déroulée, mais tout simplement un bug de l'appareil.
Quant à cora, si l'appareil ne fonctionne pas dès le départ, ils ont tout interet à me le remplacer.
@+
Virgile