Bonsoir,
Non, ce n'est pas une blague.
Sur un de mes PC en classe (Win 98), lorsqu'on l'allume il fait TutTutTutTutTutTutTut sans s'arrêter.
Alors, je le coupe sauvage, (il n'y a rien d'autre à faire), puis, soit il m'indique un message quote] Keybord error, appuyer sur F1, puis il se lance [ [/quote]il se lance directement, gentiment comme s'il ne s'était rien passé.
Est-ce grave ?
Est-ce la carte mère ?
Qui peut me conseiller sur l'attitude à prendre ?
Merci et bonne soirée à tous
TutTutTutTutTutTutTutTut
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut !
Et bien à§à a au moins le merite d'être clair !
Le problème vient apparemment du clavier.
Vérifie bien son etat général et en particulier sa connectique qui peut être un peu "fatiguée" ou bien encore la prise mal enfichée.
Si après cela c'est toujours pareil, essaie avec un autre clavier.
Et bien à§à a au moins le merite d'être clair !
Le problème vient apparemment du clavier.
Vérifie bien son etat général et en particulier sa connectique qui peut être un peu "fatiguée" ou bien encore la prise mal enfichée.
Si après cela c'est toujours pareil, essaie avec un autre clavier.
... Faut que je réfléchisse...
Salut thunder10,
En effet, il y a une touche de bloquée.
Je vais essayer de le faire réparer (car dans ce cas c'est l'école qui paie) sinon je vais devoir le changer (et alors c'est à mes frais)
En fait, une surveillante scolaire est venue faire une cantine dans ma classe et ma gentille chef s'en fiche éperdument qu'il y a des PC ! ! !
Merci et joyeux Noà«l
En effet, il y a une touche de bloquée.
Je vais essayer de le faire réparer (car dans ce cas c'est l'école qui paie) sinon je vais devoir le changer (et alors c'est à mes frais)
En fait, une surveillante scolaire est venue faire une cantine dans ma classe et ma gentille chef s'en fiche éperdument qu'il y a des PC ! ! !
Merci et joyeux Noà«l