Config disque dur UDMA
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
Win 98Se… DD = UDMA133 7200tr/min
J'ai lu qlq part que pour accélérer mon DD il fallait qu'il soit bien configuré dans le gestionnaire de périphériques…
Je vais donc dans le Panneau de config… Icà´ne système… Onglet Gestionnaire de périphs…
Mais dans la "Liste des lecteurs de disque" je n'y trouve pas mon DD…
J'ai par contre…
GENERIC IDE DISK TYPE47…
GENERIC NEC FLOPPY DISK…
IOMEGA ZIP 250…
GENERIC IDE DISK TYPE47… serait-il le DD UDMA en question ? ? ? ?
Ma source d'info mentionne ensuite que je dois double cliquer sur le nom de mon DD… Onglet Paramètres… et vérifier que la cas DMA est cochée ? ? ? ? ? ?
Quid SVP ? Est-ce conseillé ?… Merci d'avance pour votre aide… Zig
Zig
-
- Modérateur
Salut,
Sous 98 aussi, mes disques durs sont des "generic 46", mais si tu prends leurs propriétés, tu vois qu'il fonctionnent normalement.
Evite de te poser des question inutiles, si tout fonctionne bien, quelle importance de voir "generic" au lieu de Maxtor?
D'ailleurs (vu ta config), à§a m'étonnerait assez qu'il soit employé en UDMA133, 100 à tout casser.
Sous 98 aussi, mes disques durs sont des "generic 46", mais si tu prends leurs propriétés, tu vois qu'il fonctionnent normalement.
Evite de te poser des question inutiles, si tout fonctionne bien, quelle importance de voir "generic" au lieu de Maxtor?
D'ailleurs (vu ta config), à§a m'étonnerait assez qu'il soit employé en UDMA133, 100 à tout casser.
-
- Membre
OK Titus... tout fonctionne bien sauf mon APN qui est toujours HS... j'ai déjà essayé pas mal de choses pour débloquer son pilote mais sans succès... et si je pose ces questions, qui selon toi... sont "inutiles" c'est pour en savoir un maxi au sujet de mon "système"... et peut-être ainsi trouver remède à mon problème... et si ce n'est pour mon pb ce sera au moins pour mon instruction personnelle...
Il est facile pour "celui qui sait"... de trouver ces questions... INUTILES... mais si tu les trouves réellement "inutiles", fais-le moi savoir... j'irai les poser sur un autre Forum...
Vraiment peiné de ta réaction ! Zig...
Il est facile pour "celui qui sait"... de trouver ces questions... INUTILES... mais si tu les trouves réellement "inutiles", fais-le moi savoir... j'irai les poser sur un autre Forum...
Vraiment peiné de ta réaction ! Zig...