Bonjour à tous,
j'ai un problème inédit et récent : mon ordinateur bloque à la fermeture de session juste après un nettoyage de disque (coinà§age sur fenêtre de fermeture ou redémarrage à la place de l'arrêt demandé), la fermeture / redémarrage fonctionne autrement (heureusement !). A un détail près : l'ordi reste un peu plus longtemps sur la 1ère page de démarrage (avant affichage des codes).
Cela ne le faisait pas du tout avant. Est-ce que le fait que ce soit nettoyage de disque direct et pas avec l'assistant de maintenance ? Je me demande si ce n'est pas un problème de page internet temporaire dont l'absence fout le bordel le temps qu'elle soit recréée par son application.
Je suis sous Windows 98 SE, j'ai internet explorer 6, outlook express 6, emule 0.3 b, NIS 2004, Spybot S&D 1.2 et Windows Media Player 9 entre autres responsables présumés. Cela se produit depuis une petite quinzaine et ne l'avait jamais fait. je n'ai pas fait de manip susceptible d'être à l'origine du problème.
Pourrait-ce être un spyware malgré NIS 2004 et Spybot mis à jour ? Je n'ai pas de problème avec mes logiciels et internet..; excepté cette bizarrerie à la fermeture de windows après un nettoyage de disque.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'origine de ce problème et la faà§on d'y remédier ?
Merci
Problème à la fermeture de Windows après nettoyage de dis
Modérateur : Modérateurs