lorsque je veux ouvrir adobe le message suivant apparait "adobe premiere ne peut pas s'executer sur cet ordinateur, car le processeur ne prend pas en charge le jeu d'instruction sse".Donc je ne peux pas l'ouvrir.
Y a t'il une modification à faire sur mon processeur, ou bien, je ne peut pas utiliser adobe premiere pro
probleme processeur avec Adobe Premiere Pro Tryout
Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs
-
- Modérateur
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 26 mars 2004 à 17:21, grimky a écrit :
lorsque je veux ouvrir adobe le message suivant apparait "adobe premiere ne peut pas s'executer sur cet ordinateur, car le processeur ne prend pas en charge le jeu d'instruction sse".Donc je ne peux pas l'ouvrir.
Y a t'il une modification à faire sur mon processeur, ou bien, je ne peut pas utiliser adobe premiere pro
</FONT></TD></TR></TABLE>
Il te faudrait un AMD Athlon XP ou un Pentium 3 ou Pentium 4 pour faire tourner Premiere Pro !
Le 26 mars 2004 à 17:21, grimky a écrit :
</FONT></TD></TR></TABLE>
Il te faudrait un AMD Athlon XP ou un Pentium 3 ou Pentium 4 pour faire tourner Premiere Pro !
-
- Membre hyperactif