fichier logfiles 5.3 go et espace disque insuffisant
Modérateur : Modérateurs
bonjour, ce matin j'ai eu la désagreable surprise de voir un message de windows qui me disait que mon espace disque etait insuffisant sur le lecteur principal c tres surpris car hier il n'y avait aucun probleme, ma restauration systeme est desactivé car j'ai moins de 200 mo de libre j'ai bien sur fait un nettoyage disque et enlever tout ce que j'ai pu... mais j'ai observe un fichier dans c/windows/systeme32/logfiles/wmi un fichier nomme trace qui fait plus de 5,2 GO , c'est un document texte mon antivirus au moment ou je vous parle verifie le disque et a trouve deux virus..que faire le fichier trace est il un fichier vital?l
oui en effet j'ai fais une solution plus radicale je l'ai supprimer (bootvis) puis j'ai supprime le fichier trace..plus de probleme maintenant mon seul tout petit probleme est que l'icone de ma corbeille et du poste de travail apparaissent comme des fichiers que je peux ouvrir certe sans probleme mais l'icone "dessin" de ma corbeille et du poste de travail ont disparu as tu une solution?