bug son et redémarrage à  partir du cd-rom

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Almeriane
Membre récent
Membre récent
Messages : 17
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Almeriane » 09 juin 2004, 17:04:00

Salut tout le monde

2 petites questions:

1) J'ai fréquemment un "bug" avec mon windows 2000: les sons windows disparaissent!

plus de petit "clic" à  l'ouverture des dossiers, plus d'alerte sonore à  la réception des mails

Quelqu'un sait-il d'o๠cela vient? En général cela revient après redémarrage ou réparation, ce qui m'amène à  ma 2e question

2) Je ne me rappelle jamais comment démarrer à  partir du cd-rom avec W2K et ma carte mère ASUS P4G8X DELUXE

je sais qu'il faut appuyer sur une touche lors du 1er écran de démarrage, mais je ne sais plus laquelle,

et je ne peux pas le faire à  partir du bios

Merci de votre aide!

Patricklb
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Marseille

Message par Patricklb » 09 juin 2004, 19:28:00

En général la faà§on de rentrer dans le setup du Bios est marqué en bas à  gauche de ton écran lors du démarrage, sinon la plupart du temps c la touche suppr.
ou alors echap ou F1 ou F2. Tu appuies dès le démarrage.
Ensuite tu cherches le "boot sequence" là  aussi il y a différentes faà§on selon le bios mais bon tu cherches le menu concerné par la séqence de démarrage tu cherches cdrom et tu le mets en 1.

Pour les bugs concernant le son c assez difficile comme à§a d'avoir une idée car à§a peut provenir de beaucoup de paramètre, logiciel ou matériel. En premier lieu regarde si tu as bien les derniers pilotes de la carte son o๠de ton chipset si la carte son est intégrée, regarde dans les paramètres périphériques si il n'y a pas de conflit au niveau de tes périphs.
Apparament tu es déjà  rentré dans le setup du Bios peut être par inadvertance aurais tu changer des paramètres ?
Est ce que à§a fait longtemps que à§a te fait à§a ? Peut etre est ce un nouveau matériel ou un logiciel que tu aurais installé qui provoquerai à§a ?

Bonne continuation,

Patrick

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités