Image Ghost récupérée avec PC File Recovery

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Stéf 58
Membre habitué
Membre habitué

Message par Stéf 58 » 02 août 2004, 11:49:00

Bonjour à  tous !

Sur mon second PC, nous n'arrivons plus à  retrouver le dossier "mes documents" de ma femme.
Comme je lui ai remis son PC à  neuf "rien que pour elle" récement (Repartitionnement, formatage, réinstall de Windows et de ses logiciels), j'étais persuadé de lui avoir réinstallé aussi son dossier.

Ce fameux dossier était jusqu'à  pérsent dans son profile sur mon PC.

Le problème, c'est que j'en ai profit pour faire le ménage sur mon PC aussi !!!!!

Le seul endroit ou l'on peut retrouver ce dossier (d'envron 250 Mo), c'est sur l'image Norton Ghost de mon lecteur C, que j'ai créé sur mon lctuer D le 13 aout.

Or, comme quand on fait une connerie, c'est vachement plus sympa de la cumuler avec d'autres................................J'AI EFFACE CETTE IMAGE HIER !!!!!!!!!!!

J'ai passé la nuit à  tourner en rond, et me suis rappelé que sur une autre discution de ce forum, vous parliez de File Recovery.

J'ai téléchargé, installé, utilisé......et Miracle, j'ai retrouvé mon image éffacée (qui fait pas loin de trois Giga, répartie sur trois fichiers).

Seulement le problème, c'est que le fichier source pami les trois n'est pa reconnu par "Ghost Explorer" comme un fichir Ghost. donc, je ne peux pas lire mon image !!!
Pourtant, l'extention des fichiers est la bonne.

- J'utilise quasiment pas mon lecteur D sur lequel je crée mes images Ghost.
- Mon effacement est d'hier, donc, tout frais.

Y aurait-il une astuce pour ouvrir mon iimage Ghost, ou serait-il déjà  trop tard, et le fichier est endomgé ?

Bien qu'assez importants pour elle, la perte des documnts de me femme ne provoquera pas la séparation. Cependant, merci d'avance pour celui ou ceux qui auraient une solution.

Stéphane

PS : A l'attention d'un modérateur !
Sur ma "fiche client", on peut lire que je suis inscrit depuis 2001 et toujours enregistré comme "membre récent".
Ca fait pas sérieux !!!........Hein!

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 02 août 2004, 13:00:00

Salut,

sans aucune garantie de résultat, essaye d'ouvrir ton fichier avec IsoBuster : ce log permet d'ouvrir un grand nombre de fichiers image.

<a href="http://telecharger.01net.com/windows/Ut ... /2113.html" target="_blank">http://telecharger.01net.com/windows/Ut ... 13.html</a>

<hr>

Pour ton PS : le grade d'un membre évolue en fonction du nombre de posts, et non pas de la durée d'inscription. Pour plus d'info : <a href="viewtopic.php?topic=10048&forum=14&0" target="_blank">viewtopic.php?topic=10048&forum=14&0</a>

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »