Pas de son sur un DVD

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fadosol
Membre actif
Membre actif

Message par fadosol » 08 nov. 2004, 10:57:00

Bonjour,
je n'ai pas de son sur le DVD "offert" avec le dernier Studio Magazine. Bon vous allez sà»rement rigoler mais je n'ai pas d'autre dvd a essayer et n'ayant pas la télé (oui vous avez bien lu) je n'ai pas non plus de lecteur de salon.
J'ai le son avec les CD et j'utilise le lecteur Windows Media, disons que c'est lui qui s'ouvre automatiquement (j'ai aussi la version Real et Quicktime Alternative).
Merci pour vos réponses
Image

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 08 nov. 2004, 12:24:00

Salut,

Installe Gspot: <a href="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html" target="_blank">http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ot.html</a> (gratuit et en franà§ais), et sert-en pour ouvrir le fichier, il te dira quel est le codec-son employé. A mon avis, ce doit être du AC3.

Tu emploies quelle version de WMP? Essaie WMP 10 (dispo su WindowsUpdate), chez moi il lit tout.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

fadosol
Membre actif
Membre actif

Message par fadosol » 08 nov. 2004, 14:09:00

Merci Titus pour ta réponse rapide.
J'utilise WMP 10.
En explorant le dvd on trouve 2 dossiers, un vidéo (avec des fichiers) et un audio qui est vide. Je ne sais pas si c'est normal.
Bon on ne va pas y passer le mois, je vais le faire essayer à  quelqu'un pour qu'il le teste et je vais essayer d'emprunter un dvd de mon cà´té pour localiser l'origine du problème.
Image

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »