Bonjour,
Depuis que je suis passé sous Windows XP et aprés avoir réinstallé les logiciels Word et Exel, le correcteur orthographique qui est commun à Word et à Outlook Express n'e corrige plus mes messages avant leur expédition avec Outlook Epress.
Avec Windows 98SE, je n'avais aucun problème.
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, à l'avance je l'en remercie.
corecteur orthographique avec Outlook Express
Modérateur : Modérateurs
Le correcteur orthographique sous W98SE aucun problème. Depuis que j'utilise WXP familial rien à faire. Comme j'utilise Pack office 97 qui n'est pas prévu pour fonctionner sous Windows XP SP2 je me demande si le problème ne viendrait pas de cette incompatibilité. En effet OE est correctement paramétré "toujours vérifié l'orthographe avant l'envoi" est bien coché.
Bonjour
J'ai enfin trouvé la solution grace à Power IE6.(on le trouve sur Techniland.com ou telecharger.com)
Quand la fenêtre de PowerIE6 est ouverte, à la partie inférieure gauche cliquer sur l'une des rubriques qui s'affichent en bleue. Cette action nous ouvre le site de Techniland.com.
Mettre le pointeur de la souris sur "fiches techniques" cliquer sur "Outlook Express" et dans l'écran qui apparait rechercher la rubrique qui nous concerne.
Aprés il suffit de suivre la procédure.
Pour la décompression, j'ai eu un petit problème que j'ai résolu en renommant le fichier en DLL et aprés tout à trés bien fonctionné.
Xifou
J'ai enfin trouvé la solution grace à Power IE6.(on le trouve sur Techniland.com ou telecharger.com)
Quand la fenêtre de PowerIE6 est ouverte, à la partie inférieure gauche cliquer sur l'une des rubriques qui s'affichent en bleue. Cette action nous ouvre le site de Techniland.com.
Mettre le pointeur de la souris sur "fiches techniques" cliquer sur "Outlook Express" et dans l'écran qui apparait rechercher la rubrique qui nous concerne.
Aprés il suffit de suivre la procédure.
Pour la décompression, j'ai eu un petit problème que j'ai résolu en renommant le fichier en DLL et aprés tout à trés bien fonctionné.
Xifou