Bonjour,
Un ami m'a demandé de venir lui réinstaller XP familial sur son PC
Y a-t-il un risque qu'il soit désactivé ?
Et si je dois recommencer la réinstallation ?
S'il est désactivé par ma faute, que faire ?
Acheter un nouveau XP ?
Merci pour vos réponses et très bonne soirée
XP familial désactivé ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonsoir LANNIE,
Si c'est une version légale de XP, il n'y a pas de date limite.
Ton ami, après installation aura 30 jours pour activer sa copie auprès de Microsoft. Cette démarche ce fait de préférence par Internet et s'effectue automatiquement après avoir cliqué sur l'icone de la barre d'état qui représente un trousseau de deux clefs de couleur jaune.
@+
Si c'est une version légale de XP, il n'y a pas de date limite.
Ton ami, après installation aura 30 jours pour activer sa copie auprès de Microsoft. Cette démarche ce fait de préférence par Internet et s'effectue automatiquement après avoir cliqué sur l'icone de la barre d'état qui représente un trousseau de deux clefs de couleur jaune.
@+
Bonjour tous les deux,
En fait, il s'agit d'une réinstallation et tout y est parfaitement légal
Comme je m'y connais un peu plus qu'eux en informatique, je leur ai proposé de les aider surtout qu'ils ont été sympas avec moi aussi
Grà¢ce à eux, ma flà»te est réparée car aucun magasin ne trouvait les tampons nécessaires !
Je peux à nouveau jouer du piccolo à l'orchestre
De toute faà§on, comme je vais faire une image avec drive image au fur et à mesure des install je limiterai ainsi le nombre d'installations d'XP
Encore grand merci et bonne après midi
En fait, il s'agit d'une réinstallation et tout y est parfaitement légal
Comme je m'y connais un peu plus qu'eux en informatique, je leur ai proposé de les aider surtout qu'ils ont été sympas avec moi aussi
Grà¢ce à eux, ma flà»te est réparée car aucun magasin ne trouvait les tampons nécessaires !
Je peux à nouveau jouer du piccolo à l'orchestre
De toute faà§on, comme je vais faire une image avec drive image au fur et à mesure des install je limiterai ainsi le nombre d'installations d'XP
Encore grand merci et bonne après midi