choix FAI

Discussions sur le thème des réseaux.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sergei
Membre
Membre

Message par sergei » 26 janv. 2005, 15:25:00

Bonsoir
Pouvez vous m’indiquer le FAI le plus fiable du moment en ADSL 2, pouvant me permettre les débits descendant et montant les plus rapides . Mon utilisation principale est le téléchargement massif. Je suis en zone dégroupée partiellement par AOL ,cégétel et neuf. J’ai fait le test d’éligibilité de ma ligne sur <a href="http://www.degrouptest.com." target="_blank">www.degrouptest.com.</a> En dehors des valeurs que donne FT seul neuf et tiscali m’ont donnés des résultats. Ces derniers sont-ils à  prendre au conditionnel ou bien se rapprochent t’ils de la réalité,. Merci de me répondre. Les valeurs indiquées par 9 m’ont été confirmées par téléphone auprès de l’opérateur. Cégétel et club internet m’ont également indiquées par téléphone qu’il pouvait me fournir 2mbps, Ci dessous les résultats du test.

A bientà´t.

Tests d’éligibilité : FT : IP ADSL max possible
Caractéristiques de ma ligne : L : 1842 m, debit descendant max ADSL 2 : 16283 Kbips zone dense oui.

Neuf telecom : 5~ 8 mbps / 800 Kbps possible

Tiscali : 2 mbps/ 256 Kbps possible

Sami_630
Membre habitué
Membre habitué

Message par Sami_630 » 26 janv. 2005, 15:37:00

Salut,

9Telecom et Cegetel = les 2 F.A.I les plus pourris que la Terre n'ait jamais porté.
Tiscali, pas mal mais 2 Mbps pour du téléchargement massif, à§a fait juste.

Je te conseil donc, l'offre IPADSL Max ou DébitMax de Wanadoo quite permet d'atteindre des débits jusqu'à  8 mbps. Moi qui ait Wanadoo depuis plus de 2 ans, jamais je n'ai un seul problème, le service client est de qualité. Bien que les prix soit élevés, la qualité à§a se paye.

Qu'à  donné le test Club-Internet ? car eux aussi ne sont pas mal, lorsque j'avais Club internet, c'était en 56k il y a 3 ans, à  l'époque ils n'étaient pas mal , mais je ne sais pas ce que à§a donne maintenant.

A toi de voir....

Répondre

Retourner vers « Réseau »