Je possède plusieurs adresses sur différents serveurs (tiscali, wanadoo).
Depuis qque temps je n'arrive plus ni à envoyer de message ni à en recevoir via OUTLOOK (je ne peux consulter mes mails que sur les sites qui héberge ma messagerie).
A chaque fois il me revient le même message (au bout de 60s):
"à‰chec de la connexion au serveur. Compte : 'CBEJ perso', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
Qqun sait-il ce qu'il faut faire pour traiter ce Pb ?
Accès serveur mail impossible depuis OUTLOOK
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
- Messages : 1991
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Châlons en Champagne
Salut,
Je pense que cette page devrait t'aider :
<A HREF="http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;191687" TARGET="_blank">Un message d'erreur "Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800ccc0e"
s'affiche lors d'une tentative d'envoi ou de réception de messages
dans Outlook ou Outlook Express</A>
Je pense que cette page devrait t'aider :
<A HREF="http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;191687" TARGET="_blank">Un message d'erreur "Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800ccc0e"
s'affiche lors d'une tentative d'envoi ou de réception de messages
dans Outlook ou Outlook Express</A>
salut,
comme tu es client chez wanadoo voici leur explication <a href="http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... nse306.asp" target="_blank">http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... 306.asp</a>
@+ le xou
comme tu es client chez wanadoo voici leur explication <a href="http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... nse306.asp" target="_blank">http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... 306.asp</a>
@+ le xou
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités