windows update grisé

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
grietick
Membre
Membre

Message par grietick » 14 avr. 2005, 07:05:00

Bonjour à  tous,
le centre de sécurité windows m"indiquant sans arrêt que "mon ordinateur coure peut-être un risque gna, gna, gna", j'ai décidé d'activer la MISE A JOUR AUTOMATIQUE. Mias, quand je vais dans : panneau de config/system/ onglet mise à  jour auto, INSTALLATION AUTOMATIQUE est grisé!!!
Etant l'administrateur de ma bécane, comment dois-je m'y prendre pour activer la MAJ auto?

merci par avance

grietick
Membre
Membre

Message par grietick » 14 avr. 2005, 20:05:00

j'ai essayé ton lien. Voici la réponse: "Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à  jour sur votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système. "

KOIKEJEFAISMAINTENANT?

RedFo1
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par RedFo1 » 14 avr. 2005, 21:39:00

salut,

Je crois qu'il s'agit d'une clé à  modifier dans la base de registres. Pour en être sà»r, regarde dans ton menu démarrer si tu as le lien WIndows Update. Si tu ne l'as pas, c'est à§a, et tu peux le réactiver avec ce logiciel <A HREF="http://www.anshare.com/fiche.asp?I=11657" TARGET="_blank">MTTFWin</A> (je ne me rappelle plus quel est la clé, dsl)

@+

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »