Salut, puis-je avec incredimail consulter mes messages autre que sur mon ordi. Ex si je suis à l'étranger ou chez un copain puis-je lire mes message. Si oui comment faire ? Merci
fabio
incredimail
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
salut,
l'avantage de foxmail, c'est que tu le met sur une clé usb apres tu va sur un pc tu connecte ta clé USB dessus tu ouvres foxmail depuis la clé et tu appuie sur F4
Et tous tes mails de tes boites sont releves, tu deconnectes ta clé et ni vue ni connu tu as tout tes mails dessus sans avoir a te rappeler de tout tes pass et access.
seul hombre noir , les boites AOL ne sont pas compatibles espero,s que dans les revisions futurs palier a ce probleme
l'avantage de foxmail, c'est que tu le met sur une clé usb apres tu va sur un pc tu connecte ta clé USB dessus tu ouvres foxmail depuis la clé et tu appuie sur F4
Et tous tes mails de tes boites sont releves, tu deconnectes ta clé et ni vue ni connu tu as tout tes mails dessus sans avoir a te rappeler de tout tes pass et access.
seul hombre noir , les boites AOL ne sont pas compatibles espero,s que dans les revisions futurs palier a ce probleme
ok incredimail
salut
j'ai trouvé un site ou pouvoir aller lire mes messages
voici l'adresse mailclub.net/pop
marche à suivre
· allez sur www.mailclub.net/pop
· comme serveur pop vous rentrez ex: mail.teledisnet.be
· vous encoder votre login et pass en respectant bien majuscule minuscule
ciao
comment indiquer que le sujet est résolu?????
j'ai trouvé un site ou pouvoir aller lire mes messages
voici l'adresse mailclub.net/pop
marche à suivre
· allez sur www.mailclub.net/pop
· comme serveur pop vous rentrez ex: mail.teledisnet.be
· vous encoder votre login et pass en respectant bien majuscule minuscule
ciao
comment indiquer que le sujet est résolu?????