[ok] perte de place ds 1 dd
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
[ok] perte de place ds 1 dd
bjr tt le monde g 1 gro pb mon disk dur et de 80go et jen é + que 33 aidez moi svp merci beaucoup
Modifié en dernier par badboy1331 le 13 nov. 2005, 12:08:32, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
Salut,
euh... mon disque dur fait 200 GB et il ne m'en reste que 90, mais je ne vois pas où est le problème...
Je veux dire : qu'est-ce qui ce passe ? 30 GB ont disparus sans raison du jour au lendemain (dans ce cas, recherche un virus ou une autre bêbête du genre), ou est-ce que tu utilises ton PC depuis 2 ans et tu regardes pour la première fois l'espace qu'il te reste ? C'est normal que l'espace disponible diminue au fur et à mesure que tu installes des nouveaux programmes, que tu copie des CDs en MP3, etc.
Ou bien, est-ce que ton disque dur apparaît comme ayant une capacité totale de 33 GB ? (dans ce cas, c'est probablement un problème au niveau des partitions)
@+
euh... mon disque dur fait 200 GB et il ne m'en reste que 90, mais je ne vois pas où est le problème...
Je veux dire : qu'est-ce qui ce passe ? 30 GB ont disparus sans raison du jour au lendemain (dans ce cas, recherche un virus ou une autre bêbête du genre), ou est-ce que tu utilises ton PC depuis 2 ans et tu regardes pour la première fois l'espace qu'il te reste ? C'est normal que l'espace disponible diminue au fur et à mesure que tu installes des nouveaux programmes, que tu copie des CDs en MP3, etc.
Ou bien, est-ce que ton disque dur apparaît comme ayant une capacité totale de 33 GB ? (dans ce cas, c'est probablement un problème au niveau des partitions)
@+
-
- Modérateur Civique
Bonjour
J'avais eu un prob similaire avec un DD neuf pour lequel j'avais mal positionné le jumper .
Donc, comme le dit si bien patheticcockroach donne plus d' éléments :
DD neuf ou pas
La marque du DD
....
J'avais eu un prob similaire avec un DD neuf pour lequel j'avais mal positionné le jumper .
Donc, comme le dit si bien patheticcockroach donne plus d' éléments :
DD neuf ou pas
La marque du DD
....
Modifié en dernier par Nadine le 13 juin 2005, 17:38:44, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
-
- Membre
-
- Modérateur Civique
Bonjour
Ce ne serait pas un truc ds ce genre ton problème ?
http://www.seagate.com/support_fr/kb/di ... t_338.html
Ce ne serait pas un truc ds ce genre ton problème ?
http://www.seagate.com/support_fr/kb/di ... t_338.html
-
- Membre
-
- Membre actif
Bonjour,est ce que ton disque dur ne seait il pas formaté en FAT32?,souvent suivant les carte mères elles n'acceptent pas plus que 32 à 33 Gigas.En plus les Seagate ont un cavalier pour pouvoir limiter à 32 gigas qui se met tout à droite alors qu'en maitre il se met tout à gauche et sans aucun en slave.Dabord vérifier celà.
Néophyte mais je me soigne!
-
- Membre
-
- Membre
-
- Modérateur
Salut,
Bon, cela n'a rien à voir, mais ce ne serait pas celle-ci: http://www.msi.com.tw/program/products/ ... hp?UID=610 ?
Le jumper du disque dur doit se trouver à l'extrème gauche (côté nappe de données).
Bon, cela n'a rien à voir, mais ce ne serait pas celle-ci: http://www.msi.com.tw/program/products/ ... hp?UID=610 ?
Le jumper du disque dur doit se trouver à l'extrème gauche (côté nappe de données).