Bonjour voilà tout est dans mon titre, je travaille sur un pc où il n'y a pas d'imprimante quand je vais sur le pc ou il y a une imprimante c'est un vrai bazar il faut tout recadrer remettre en forme pour que mon tableau rentre en mode paysage (mode que je ne peux pas obtenir sur le pc sans impr) et dans une seule feuille !
Brfe existe il un moyen pour tromper excel pour lui faire afficher le mode apercu avant impression ?
merci.
apercu avant impression sans imprimante ??
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Hello,
tu peux essayer de brancher l'imprimante et de mettre les drivers. Une fois que tu as fais cela tu replaces l'imprimante là où elle doit être. Ainsi ton PC devrait avoir la bonne configuration.
Petite remarque: Si c'est sur ton lieu de travail, assure toi que tu as bien l'autorisation de faire cela ou fais toi accompagner d'un informaticien; à defaut previens to responsable d ce que tu vas faire. que cela ne t retombe pas dessus.
(o;
tu peux essayer de brancher l'imprimante et de mettre les drivers. Une fois que tu as fais cela tu replaces l'imprimante là où elle doit être. Ainsi ton PC devrait avoir la bonne configuration.
Petite remarque: Si c'est sur ton lieu de travail, assure toi que tu as bien l'autorisation de faire cela ou fais toi accompagner d'un informaticien; à defaut previens to responsable d ce que tu vas faire. que cela ne t retombe pas dessus.
(o;
Merci mais je peux même pas accéder au mode mise en page.alain51 a écrit :Salut,
Dans excel, tu vas dans fichier/mise en page.
Quand tu refermeras cette fenêtre, tu auras les pointillés qui délimitent
ta zone d'impression sur les feuilles du classeur.
Et en plus je peux même plus installer les drivers d'une imprimante que je n'instalerais pas