bonsoir à tous,
Voila mon problème, j'ai voulu formater un dd, j'ai tout d'abord essayer de lire un max de chose et puis je me suis lancé. Et bien on dirait, que ça n'a pas fonctionné. En fait au redemarrage de l'ordi, j'ai le meme message qui revient sans pouvoir écrire quoi que ce soit : "disque non système, remplacez le et appuyez sur une touche"
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai vraiment fait une bêtise ou si je peux rattraper le problème et comment?
Pour précision, c'est un vieux coucou qui etais sous win95.
merci d'avance pour votre aide
formatage, aie, aie,aie
Modérateur : Modérateurs
installation win 95
moi aussi j'ai le mème probléme sur un viel ordi j'ai beau essayer avec la disquette je ne vois pas ce fameu a/ sur fond noir dont vous parler le bios annalyse tout pour finir par me dire " disque système non valide
erreur d'e/s
remplacer là et enfonçer une touche
àvous lire merci salutations
erreur d'e/s
remplacer là et enfonçer une touche
àvous lire merci salutations
-
- Modérateur
Salut,
Tu essaies de réinstaller quel système d'exploitation?
Tu dois probablement modifier la séquence de boot du BIOS pour qu'il démarre sur A:
Cela se trouve sans doute dans "BIOS features setup", boot sequence, tu desends le curseur dessus, puis tu cliques sur enter, pour quitter le BIOS (et enregistrer): F10, et tu réponds Y à la question.
Tu essaies de réinstaller quel système d'exploitation?
Tu dois probablement modifier la séquence de boot du BIOS pour qu'il démarre sur A:
Cela se trouve sans doute dans "BIOS features setup", boot sequence, tu desends le curseur dessus, puis tu cliques sur enter, pour quitter le BIOS (et enregistrer): F10, et tu réponds Y à la question.
reinstaller wind 95
merci titus pour ta réponse j'ai bien trouver le features setup ai fait les manips que tu m'a dicté "f10 reponse y " mon problème maintenant que faire alors que cet y clignote pour poursuivre? merci encore