probleme de sampling rate

Compresser les vidéos pour les diffuser sur des supports divers DVD/VCD/SVCD ou sur le net : MPEG, DivX, WMV, QuickTime...

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
GiJo
Membre récent
Membre récent

probleme de sampling rate

Message par GiJo » 30 nov. 2005, 23:45:31

bonjour,
voila je dispose actuellement d un divx encode en divx 5.2.1 et en son en mpeg layer 3 que je n arrive pas a lire dans ma platine divx.
j ai donc regarde se qu il n allait pas par rapport a d autre divx et mon probleme se pose sur le sampling rate qui est a 48000 hz.
j ai voulu le passer a 44100 hz valeur qui fonctionne avec mon lecteur divx mais le logiciel qui me permet de faire la modification de la compression ne me le permet pas ( logiciel utilise virtual dub) le maximum que je peux avoir est le 56 kbits/s , 24000 hz stereo 7kb/s
donc voila je vous pose la question comment je peux faire ou que faut t il que je rajoute pour pouvoir passser mon divx en 44100 hz en parti son.
sachant que je veux rester en mpeg layer 3 car j ai reussi a le passer en 44100 mais sans aucun compression (fichier plus volumineux).
[/img]
GiJo thx

GiJo
Membre récent
Membre récent

Message par GiJo » 07 déc. 2005, 16:05:32

personne n a de solutions a me proposer ??
GiJo thx

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par patheticcockroach » 07 déc. 2005, 17:23:31

salut,

c'est possible avec virtualdubmod (pour extraire la piste audio 48khz puis mettre la nouvelle piste audio 44.1khz) et Besweet (pour convertir de 48khz en 44.1khz). Les liens :
- http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod
- http://dspguru.doom9.net/

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

Répondre

Retourner vers « Création DVD/VCD/SVCD/DivX et Web... »