Bonjour à tous !
Mon disque dur sous XP Pro est partitionné en deux (C et D).
- Sur C:, Le systeme d'exploitation est installé.
- D: ne me sert qu'à stocké des archives ou des fichiers Norton Ghost.
Lorsque je clique droit sur un dossier de D: puis sur propriété, dans l'onglet "sécurité" les utilisateurs autorisé s'affichent.
Ce qui me semble curieux, c'est qu'il y en a un dont l'icone ne représente pas les deux têtes avec le nom de l'utilisateur ou du groupe en face, mais une seule tête avec un point d'intérrogation à côté, et à la place du nom, il est écrit "S-1-5-21-1409082233-839522115-500"
QUI EST CET UTILISATEUR ?
Pour complément d'info !
- Cet utilisateur n'est présent que sur les dossiers de D/, donc sans système d'exploitation ni de dossiers très important.
- Mon PC est en réseaux (cable croisé) avec un autre mais il ne semble pas que ce soit lié au partage.
Merci à tous ceux qui me donneront des indices.
Stéphane
Onglet sécurité sur les propriétés dossier
Modérateur : Modérateurs
DU nouveau sur ce dossier
Bonjour,
en essayant de supprimer le dossier sus-nommé, une fenêtre d'avertissement s'ouvre en disant :
"Vous ne pouvez pas supprimer "S-1-5-21-140...." car cet objet hérite les autorisations de son parent."
"Pour supprimer "S-1-5-21-140....", vous devez empêcher cet objet d'hériter des autorisations".
Questions :
QUE SIGNIFIE CE MESSAGE ???
QUI EST LE PARENT ?
COMMENT PUIS-JE REMONTER JUSQU4AU PARENT ET L'IDENTIFIER ?
Merci d'avance.
Stéphane
en essayant de supprimer le dossier sus-nommé, une fenêtre d'avertissement s'ouvre en disant :
"Vous ne pouvez pas supprimer "S-1-5-21-140...." car cet objet hérite les autorisations de son parent."
"Pour supprimer "S-1-5-21-140....", vous devez empêcher cet objet d'hériter des autorisations".
Questions :
QUE SIGNIFIE CE MESSAGE ???
QUI EST LE PARENT ?
COMMENT PUIS-JE REMONTER JUSQU4AU PARENT ET L'IDENTIFIER ?
Merci d'avance.
Stéphane