Net framework et ghost 2003

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jeanmich
Membre habitué
Membre habitué

Net framework et ghost 2003

Message par jeanmich » 31 janv. 2006, 07:56:14

Bonjour
Toujours rien a me proposer????

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
net framework est il incomptible avec norton ghost 2003.
En effet si j'ai net framework installé,je ne peuw faire de sauvegarde seulement une restauration avec les disquette de secours.
pour la sauvegarde,j'obtiens le message suivant"un des fichiers source de la pârtition virtuelle n'a pas pu etre trouvé dans la DLL de la partition virtuelle c:\windows\temp\MBR.BIN".
Je restaure avec les disquettes et la tout redeviens normal.
comment faire?je voudrais bien conserver net framework?
amicalement

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 31 janv. 2006, 12:40:06

Salut,

Merci de ne poster qu'un seul message par sujet, à ce propos, je t'engage à relire la charte du forum: charte.php , surtout le point n°3.

Je me suis permis de clôturer le doublon.

Je comprends ton impatience, mais sois certain d'une chose: si tu ne reçois pas de réponse, c'est que nous ne trouvons pas de solution à ton ennui et certainement pas que nous ne voulons pas te répondre.

Merci de ta compréhension.

Image
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique

Message par Nadine » 31 janv. 2006, 12:50:37

Bonjour

Non désolée

En revanche, inutile d'ouvrir une nvelle discussion à chaque fois. Si tu estimes devoir relancer ta question, fais le dans la même, en utilisant la fonction répondre, ça évitera à un modérateur de devoir fermer les autres discussions.
C'est dans un soucis de clarté, que je te signale celà.

Une dernière chose:
viewtopic.php?t=31702

Tu n'as pas répondu, dans cette discussion. Comme tu as posté 2 discussions concernant le même sujet ensuite, j'en déduis que tu as abandonné l'idée de désinstaller ce logiciel.
Il serait intéressant, pour tout le monde, que tu répondes quand quelqu'un te donne une piste. Tu es sur un forum d'entraide, tes questions peuvent servir à d'autres plus tard.
;)

édité:
Oups désolée Titus, j'ai réagi en même temps que toi. Tu vois jeanmich, tu as mobilisé 2 modos rien que pour toi ;)
Image

Image

jeanmich
Membre habitué
Membre habitué

net frameworks et ghost 2003

Message par jeanmich » 31 janv. 2006, 13:35:08

Bonjour
Milles excuses , je fais mon mea culpa.
En ce qui concerne la desinstallation de net framework cela s'est mal passé ,j'ai restauré une image ghost pour m'en sortir,donc je n'ai plus net framework.
ne m'oubliez pas
Amicalement

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »