photos scannées en basse réesolution, donc mauvaise qualité
Modérateur : Modérateurs
photos scannées en basse réesolution, donc mauvaise qualité
Malheureusement, j'ai scanné des photos en basse résolution sans m'en rendre compte tout de suite. Mes photos ne ressemble à rien, surtout que je veux les retirées sur papier et je n'ai plus les originaux pour tous recommencer. Si quelque aura un truc ou une idéé. D'avance merci.
-
- Modérateur
Salut,
Je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose, tu ne peux pas recréer le matière (pixels, dans ce cas) quand elle ne s'y trouve pas, je crains bien que tu doives rescanner (mais si tu n'as plus les originaux...).
Comme le disait gg, un logiciel de retouche pourrait peut-être améliorer quelque peu les choses, mais ce n'est pas dit (et dans le cas où cela fonctionnerait, ne t'attends pas à un miracle).
Je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose, tu ne peux pas recréer le matière (pixels, dans ce cas) quand elle ne s'y trouve pas, je crains bien que tu doives rescanner (mais si tu n'as plus les originaux...).
Comme le disait gg, un logiciel de retouche pourrait peut-être améliorer quelque peu les choses, mais ce n'est pas dit (et dans le cas où cela fonctionnerait, ne t'attends pas à un miracle).
-
- Membre habitué
Re;
Cordialement,
Jérôme
Oui absolument, j'avais oublié de le préciser , tu ne pourras pas avoir une image "tip-top" ....Comme le disait gg, un logiciel de retouche pourrait peut-être améliorer quelque peu les choses, mais ce n'est pas dit (et dans le cas où cela fonctionnerait, ne t'attends pas à un miracle).
Cordialement,
Jérôme