carte mere et processeur

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chantal1313
Membre récent
Membre récent

carte mere et processeur

Message par chantal1313 » 25 mars 2006, 16:01:14

Bonjour tout le monde, voila le technicien est passé chez moi hier pour un problème de fermeture de monpc et il a detecté une panne au niveau de ma carte mère il me propose de changer ma carte mère mais je me pose une question si nouvelle carte mère faut pas changer aussi le copro, merci de vos reponse car la je suis dans le floue le plus complet. Amitiés et bonne fin d'après midi chez nous sous la pluie

Chantal

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par freezzz » 25 mars 2006, 16:15:51

slt

avant de racheter une carte mère et de payer une fortune, raconte nous ton probleme, il est peut etre nul ton technicien et surtout vendeur :D

tu es pas obligé de changer de proc. si c'est le meme chipset, faut voir aussi la ram après, sdram ou ddram, et puis comme c'est un gros Vendeur il va te filet une carte mère avec pci-e uniquement et il faudra changer la carte graphique, TE LAISSE PAS FAIRE

:-? Desoler, chui parti dans un delirarium :P

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 25 mars 2006, 16:51:44

Salut,

Et puis, il date de quand cet ordi? Si copro veut bien dire co-processeur, tu as une antiquité, tu ferais sans doute mieux de voir pour acheter un nouveau, cela te reviendra sans doute moins cher.

A moins qu'il n'ai dit cela pour "se faire mousser" et gonfler la facture -> méfiance.

Au fait, tu as quoi comme matériel?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

chantal1313
Membre récent
Membre récent

carte mere et processeur

Message par chantal1313 » 25 mars 2006, 17:23:19

bonjour mon pc a trois ans, mais j'ai plein de problèmes avec, cartem ere processeur qui plante, dvd hs, graveur hs, je ne sais pas si cela vaut le coup de tout faire reparer ou en acheter un autre mais j'y tiens c'est ma fille et mon mari qui me l'on offert. Merci a vous

chantal

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »