Bonjour,
Je viens tout juste de sortir un disque dur qui ne m'était plus utile, un Seagate 80Go SATA. Cependant lorsque je le branche a l'ordinateur, il fait disparaître mon lecteur CD et DVD de mon poste de travail. Et aucun logiciel ne réussit a les trouver. En fait, l'ordinateur ne les reconnait plus du tout.
Le problème se règle aussitot que je débranche le disque dur (ordinateur fermé évidemment).
J'aimerais bien pouvoir conserver mes lecteurs malgré l'ajout du disque dur.
Disque dur fait disparaître les lecteur CD et DVD
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
-
- Membre récent
Merci, mais je ne semble pas en mesure de faire ce choix sur le disque en question. Il possède seulement 1 rangée de "pin" et ne se branche pas de la même façon que les disques durs que j'ai eu par le passé.
Pour être précis, il s'agit d'un Seagate Barracuda 7200.7 S-ATA 80Go. J'aimerais m'en servir comme d'un "entrepôt" puisque mon autre disque dur "maître" fonctionne a merveille. Il s'agit d'un Western Digital 80Go.
Image du disque en question:
Pour être précis, il s'agit d'un Seagate Barracuda 7200.7 S-ATA 80Go. J'aimerais m'en servir comme d'un "entrepôt" puisque mon autre disque dur "maître" fonctionne a merveille. Il s'agit d'un Western Digital 80Go.
Image du disque en question: