Problème avec Daemon Tools

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
paulo2901
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 180
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Yaoundé

Problème avec Daemon Tools

Message par paulo2901 » 04 mai 2006, 13:45:39

Bonjour à tous.
J'utilise daemon tools depuis un bon moment. Seulement, je suis confronté à un pb plutôt bizarre. J'ai installé Daemon Tools et DaemonUI sur tous les PC que j'ai à ma charge (26). Seulement, sur l'un d'eux ça marche bien tant que je ne redémarre pas l'ordi. Dès que je l'arrête et le rallume, il ne démarre plus normalement. Il m'affiche les options de démarrage de Windows. Si je choisis Démarrer Windows normalement, Windows ne démarre pas. L'écran reste noir et rien ne se passe.
Si je choisis Dernière bonne configuration connue, Windows démarre et je reçois un message d'erreur provenant de Daemon Tools. J'ai malheureusement pas pris la peine de noter le message.
Et ça fait au moins 3 fois que je recommence l'opération.

Quelqu'un peut me dire à quoi cela est dû, svp ? :plor
Image

:cool « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » :nul

seiyar
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 122
Enregistré le : 03 févr. 2006, 18:53:58

Message par seiyar » 19 mai 2006, 14:00:32

à quoi correspond DAEMON UI car je connais daemon tools et il marche très bien , mais l'autre , inconnu au bataillon ?

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème avec Daemon Tools

Message par patheticcockroach » 19 mai 2006, 17:55:09

paulo2901 a écrit :J'ai malheureusement pas pris la peine de noter le message.
Et ça fait au moins 3 fois que je recommence l'opération.
Moi j'ai une idée : recommence une fois de plus et prends la peine de noter le message cette fois :o ;)

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités